Investissement « Outbound »

Investissements Chinois Et Taiwanais En Afrique, Asie Et Europe

Asiallians Accompagne Et Assiste :

ASIALLIANS accompagne un nombre croissant d’entreprises de Chine et de Taiwan pour leurs investissements en Asie, en Afrique et en Europe.

ASIALLIANS réalise, le cas échéant, l’ensemble des procédures d’approbation locale préalable à tout investissement hors du territoire, que ce soit devant la NDRC, le Ministère du Commerce ou les autorités provinciales chinoises, ou devant les autorités taïwanaises en charge du contrôle des investissements taiwanais en République populaire de Chine.

ASIALLIANS accompagne ses clients asiatiques sur les territoires européens, africains et asiatiques pour la réalisation de leurs projets d’investissements : acquisition de sociétés de gré à gré, acquisition de sociétés devant les juridictions commerciales, prises de participation, acquisition d’actifs, création d’entités juridiques, accords commerciaux et de distribution, acquisition de droits miniers, conclusions d’accords en matière maritime et du droit des transports, …etc.

ASIALLIANS intervient au profit de sociétés asiatiques de tous les domaines de l’économie : informatique, aéronautique, luxe, automobile, services, transport et logistique, …etc.

ASIALLIANS assiste et représente enfin ses clients asiatiques devant les juridictions judiciaires françaises pour tous types de contentieux civils, commerciaux et pénaux, ainsi que devant les principaux centres d’arbitrages nationaux et internationaux.

ASIALLIANS est le représentant exclusif en Asie du Nord de ABLE, un réseau africain d’avocats et professionnels compétents sur plus de 40 pays d’Afrique, avec une expertise en droit commercial, civil et pénal, en finance, fusion acquisition, comptabilité, droit fiscal, de la gouvernance, de environnement, contentieux arbitral et judiciaire.

Télécharger notre Brochure Afrique