Présentation De Notre Cabinet

Dans un contexte économique et commercial en mutation rapide,
le meilleur moyen de s’adapter à un système juridique est de l’intégrer

ASIALLIANS est un cabinet d’avocats français inscrit au Barreau de Paris animant un réseau d’avocats ayant une pratique reconnue du droit en Europe, Chine continentale, Taiwan, Hong Kong et Afrique.

Depuis plus de vingt ans, les avocats fondateurs d’Asiallians accompagnent leurs clients en Asie et y ont développé une expertise durable dans tous les domaines de l’investissement à l’étranger. En marge de cette activité principale, nous avons étendu nos services aux pays africains.

Notre clientèle est composée de grands groupes et de PME PMI français et européens et de particuliers, ainsi que des sociétés chinoises et taiwanaises.

Nos services incluent tant le domaine traditionnel du droit des investissements étrangers que des compétences plus spécifiques telles que la propriété intellectuelle, le droit de la concurrence, le droit du travail, la fiscalité transnationale, le droit boursier, les pratiques douanières ou le droit pénal et criminel.

Notre expérience s’est consolidée autour de plusieurs dynamiques fondamentales et complémentaires

icon_Territoriality

Territorialité

 

accompagner le client là où son projet se trouve
icon_Cross-integration

Transversalité

 

fournir au client une gamme complète de prestations juridiques
icon_Professional Network -Referral

Interprofessionalité

 

apporter au client des services annexes nécessaires à la bonne exécution de son projet

Asiallians est le premier cabinet d’avocats français proposant aujourd’hui à ses clients une offre eurasiatique intégrée.